Search Results

Search results 1-20 of 103.

Yohop! Bon bah ... Encore une personnalité de + dans mon portefeuille schizophrénique! Je ne sais pas pour combien de temps mais bon ... Avec les souvenirs qui remontent ... de bons souvenirs .... o/

Yop! Oui mais y'a personne pour me reprendre quand j'ai parlé des 2€ pour le 1er mois! J'pensais pas qu'il y avait toujours le bon vieux Lineage2.com! J'ai du trouver eu.4game dans un détour d'une pub spam par ci par là alors... Les gens vont croire que j'ai l'esprit naïf quand on parle de Lineage 2 maintenant! Je vais allez y jeter un zieu tiens...

Yehep!! o/ J'ai omis de dire que je faisais allusion à la version "Classic" censé se rapprocher du Lineage d'autant!! Pareil mais avec des cadeaux Soul Shoot (bcp) et set 30 jours en +! Le Free To Play Jy ai gouté en retournant dans mon enveloppe d'origine il y a 3-4 ans .... lvl 77 -> 80+ ... une histoire de 1 ou 2 semaines .. et en solo solo SD avec une pôle!! Et pis l'ennuie ... le vide ... entouré d'entités sans esprit ... Bref ...

Yohop! o/ C'aurait été un plaisir si le serveur était gratuit! Surtout qu'avec le rythme de l'IRL qui a complétement changé, je me vois mal investir et "Casualer sévérement"! ..... .... comment ça j'ai pas changé??? ... toujours quoi?? .. Radine??? J'ai pu profiter d'un mois gratuit (2€) et ça m'a rappelé de très bons souvenirs mais bon... Par contre, je suis pour que vous nous racontiez vos nouvelles aventures!! Pourrait être chouette! -o-

Hellow All! Je m'arrête un moment ici afin d'y poser quelque mots! Malgré le fait que "notre histoire" se soit achevé assez brusquement, malgré le fait que de nombreux MMOs ou autres univers aient circulé dans nos BUS depuis, malgré le fait que l'on se côtoie de moins en moins, malgré le fait que l'on ait tous changé, mûri voir ... vieilli .... l'existence et la "rage de vivre" de cette espace montre bien plus que le simple passage d'une petite communauté dans un monde virtuel! Pour ma part, vou…

Yop!! Allez allez!!! On ne perd pas le "rythme"!! \O~ Dance Of Spam ~O/ -o-

Nan mais ho!! Et comment qu'elle a pu recevoir une carte de membre?? J'ai rien reçu niveau trésorerie!!!

Yop! Tu vas penser que je suis de nature très impatiente ... mais ... on n'a pas vraiment la même notion de "modernité"!! -o-

Yop Etchi! Mon esprit a déjà cramé ses 2€ du premiers mois il y a 2 mois! Même s'il y a eu un brin de nostalgie réel ... /Mazo On ... Jy arrive pas à retrouver le côté "Hardcore" des début! Beaucoup trop d'aide à la SS et Item 30 jours!! /Mazo Off Bref! Fais plaisir de retrouver tes écrits!! =') -o-

Bonne Fêtes 2015

Jyhell - - L2 - Grande Salle Public

.... finalement .... il fallait en attendre 2 .... Bah sinon ... vu "qu'on" a pris pour "habitude" de prendre ce post pour les "BonNannées", je vais en profiter pour vous souhaitez un "Trés Bon Milieu d'Année 2018" -o-

........((|))........ .......(((|)))....... ....(((((T))))).... ........\O~........ .........[]>........ .......<<.......... ______________ "Dance Of Sign" ______________ [SIZE=2]*Non non! Je m'e@#$ù*de pas!! =D*[/SIZE]

Bonne Fêtes 2015

Pas de pricipitations mais de la vigilence tout de même!! Une année peut facilement passer entre 2 "Tilts"! =p

Bonne Fêtes 2015

Yop! o/ Bonne ...... La suite après! =D Faut bien que mon esprit puisse trouver un "juste milieu" entre ses 2 "cultures"!! =p A bientôt!! [SIZE=7].... si cette personne ne se retrouve pas victime d'un trou de mémoire! xD[/SIZE]

*signe* ... ca devient du flood là!

Quote: “Originally posted by Shuiline [...], ce lieu est devenu un simple monument de souvenir[...]” Si les gens allaient pérenniser leurs pensés sur les pyramides d'égyptes ou sur le Taj Mahal, je ne pense pas qu'ils garderaient leurs valeurs!! =D Yop yop sinon! o/ De mon côté, j'ai été "réincarné" dans la peau d'une .... JyHell ... vous l'aurait sans doute pas devinés hein! En ce moment lvl 14 et Anémi.... heu ... Animiste! Je decouvre petit à petit ce "nouveau" monde... quand je m'y perds pas…

Bon.... j'vois déjà le "tapis" d'accueil ... mais où qui sont les VIP??? *Scriii...scocolok...croooo~~~ck~~~~* Pfffff... pas trés stable c'te carpet en plus!! M... mais... mais c'est vivant ce truc!!!! °o°' Erk~~~* Mes Pumas à talons toutes neuves ...... ='( ...... Atryuuuu!!!!!! *kyaaahKyyyyyaaaaahhhh~~~~* (c'ki faut pas faire....tssss) Ah bah tiens! J'ai un tite faim! =D~~ Une brochette s'teuplait! .... gite d'Antharas, échine de Valakas ou poitrine de Sil3x ... au choix va va va!!! J'te laiss…

....snirff....!!! Sâletée d'esprit va! Me laisser prendre la poussiére dans un coin de ce qui semble être son "cerveau"....... *pouhaa* ... ça manque de roronne en plus ... -.- Si quelqu'un à une brosse et un balais! \o/ Bref!!! Comment va "tout" le monde??? Atryu!! Gros nounours!!! J't'avais oublié tiens! .... bah ca m'étonne pas ... >=D Oulah! Toute ces années à fermer ma boîte à méchanceté.... bah fallait que ça sorte! Surtout avec c'genre de proie! 8D Et la Shuiline toujours là au garde à vo…

toc toc ...

Bah quand on a toujours la tete dans les etoiles... Difficile pour moi de rater, avec mon habitude a regarder par terre avec l'espoir de trouver des soussous!! =D

toc toc ...

Mais si!! L'ombre!! Là bas!!!

toc toc ...

J'te vois!! =D