Search Results

Search results 1-19 of 19.

Assistance Client Gw2

Myrdîne - - Guild Wars 2

coucou, voici un lien quand tout va mal help.guildwars2.com/home

Divinités des Royaumes oubliés

Myrdîne - - Guild Wars 2

Divinités des Royaumes oubliés fr.wikipedia.org/wiki/Divinit%…des_Royaumes_oubli%C3%A9s

Trucs et Astuces

Myrdîne - - Guild Wars 2

coucou, et voilà des petits trucs pour se facilités la vie youtube.com/watch?v=LtbaqDyShbw

Sorts et équipements du rodeur

Myrdîne - - Guild Wars 2

coucou, donc voilà les sorts et équipements du rodeur (mon préféré :D) wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Ga…m%C3%A9diaire/Asura/Femme fr.gw2codex.com/build/23931-rodeur-alteration-jcj-mcm-pve youtube.com/results?search_que….1.11.youtube.Fcyp7lbfaco youtube.com/watch?v=QwpazcgSHl8

coucou, donc voilà pour tout les nécro forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1202924

Coucou, petites astuces pour tous les élémentalistes youtube.com/watch?v=2M764Vm9JCQ

Signatures

Myrdîne - - Guild Wars 2

Coucou, quelques sites pour créer vos signatures guildwars2.pl/signatures_-_generator,a657,p2 signator.org/

Quelques puzzle

Myrdîne - - Guild Wars 2

Coucou, j'espère que vous aurez plus de chance que moi pour certains puzzles dailymotion.com/video/xt7rik_g…passe-du-troll_videogames dailymotion.com/video/xtfq34_p…e-guild-wars-2_videogames youtube.com/watch?v=r4xxaWS6wr4 youtube.com/watch?v=0m2yj9yUUxM youtube.com/watch?v=CkDoF3ZdNJM youtube.com/watch?v=BLGIeXAHDbM

Les mises à jours

Myrdîne - - Guild Wars 2

Coucou, c'est important de savoir ce qu'il modifie sur nos personnages donc voici les liens: guildwars2.jeuxonline.info/act…note-mise-jour-29-octobre gw2.game-guide.fr/mise-a-jour-25062013/

Les familiers des rôdeurs

Myrdîne - - Guild Wars 2

Coucou, ah que ferait-on sans nos familiers, qu'on aime tant gw2secrets.canalblog.com/archives/2012/10/27/25338292.html gw2shop.net/topic-354-les-familiers-de-gw2-pour-les-nuls gw2.univers-virtuels.net/artic…s-familiers-par-zone.html

Coucou, ça va? j'espère que ce forum vous aidera aussi guild-wars.fr/guides/2856-les-…tiques-de-karma-dorr.html

Découverte des cartes

Myrdîne - - Guild Wars 2

Coucou, pour ceux ou celles qui ont du mal comme moi ce forum m'a beaucoup aidé visite-guildwar2.blogspot.fr/2…ge-de-lornar-zone-25.html

Les armes élevées

Myrdîne - - Guild Wars 2

Coucou, j'ai trouvé ce forum pour mon arme élevé ça n'a pas été facile mais j'ai réussi à fabrique, bon courage à vous gw2.univers-virtuels.net/article/4367/Les-armes-elevees.html maximelene.fr/guild-wars-2-objets-eleves-et-infusions

Métier Maître queux

Myrdîne - - Guild Wars 2

Coucou, qui veut se lancer dans la cuisine? voici quelques recettes pour vous aidez, j'espère qu'on les goutera gw2shop.net/topic-578-tutoriel…tre-queux-le-rush-lvl-400

Métier Bijoutier

Myrdîne - - Guild Wars 2

Coucou, j'espère que ça vous aidera aussi bien que ça m'a aidé Voilà le lien: gw2shop.net/topic-935-tutoriel-bijoutier-le-rush-lvl400

Métier Tailleur

Myrdîne - - Guild Wars 2

Coucou, encore un autre tuto LvL 1 - 75 Listes d'achats : 168 Chutes de jutes 66 Segments de cuir grossier 76 sacs à venin minuscules 61 Bobines de fil de jute (marchand Maitre Tailleur) 12 flacons de sang faible 12 griffes minuscules 12 totems minuscules 6 bous d'os I - Craft 66 Rouleaux de jutes - Necessite 132 Chutes de jutes 33 Carré de cuir grossier étiré - Necessite 66 Segments de cuir grossier Bottes 5 Tiges de sandales en jute 10 Semelles de sandales en jute (2/craft) Gants 5 Rembourrage…

Métier Artificier

Myrdîne - - Guild Wars 2

Coucou, j'ai trouvé un autre guide pour ce métier Niveau 0 à 75 : Achetez : 500 Rondins de bois vert 74 Tas de poussière scintillante 50 Cruches d'eau (marchand artificier) 25 Segments de cuir grossier 25 Carottes 25 Minerais de cuivre 25 Morceaux d'étain (marchand artificier) Niveau 0 à 25 : Craftez des planches avec les 500 rondins de bois, vous devriez arriver niveau 22 ou 23 Mettez 6 poussières dans la partie découverte, pour faire un cristal d'harmonisation d’apprenti, refaites en 2 ou 3. N…

Métier Forgeron d'armure

Myrdîne - - Guild Wars 2

Coucou donc je poste un guide pour le métier Forgeron d'armure, j'espère que ça vous aidera. youtube.com/watch?v=BgpDh9vrWyw Lvl 1-75 Liste de course : •110 Chute de jute •84 Minerai de cuivre •9 Morceau d’étain •40 Bobine de jute •36 Sac à venin minuscule •12 Bout d’os •12 Griffe minuscule •12 Totem minuscule •6 Flacon de sang faible •6 Ecaille minuscule Phase de craft – Perfectionnement : •53 Rouleaux de jute •39 Lingots de bronze Phase de craft – Composant d’artisanat : •4 Botte (4*2, 4 panne…

Métier Travailleur de cuir.

Myrdîne - - Guild Wars 2

Coucou donc je poste un guide pour le métier travailleur de cuir, j'espère que ça vous aidera, malheureusement il ne va pas jusqu'au lvl 500. ACHATS LVL 1-75 -100 Chute de jutes -100 Segments de cuir grossier -50 Bobine de fil de jute -44 Sac à venin minuscule -12 Bout d'os -12 Griffe minuscule -12 Totem minuscule -6 Flacon de sang faible LE CRAFT DE MATERIAUX DE BASE: -50 Rouleau de jute -50 Carré de cuir grossier étiré LA PHASE DE CRAFT: -5x Semelles de bottes de cuir grossier (soit 10 semelle…