Search Results

Search results 1-20 of 248.

Bonne Fêtes 2015

Neko - - L2 - Grande Salle Public

*saute sur Jyhell et Shui pour leur faire un câlin* Je sais et c'est pour ça que je veux absolument qu'on s'échange, mail et autres adresses skype et id steam et plein d'autre chose si vous avez des idées ! Juste histoire de rester en contact

Final Fantasy XIV

En tout cas ça me manque de plus pouvoir te faire de câlins >.>

Final Fantasy XIV

Bon voila, àça fait plus de deux ans maintenant que je suis sur FF XIV et que je suis assidu. J'aurai aimé retrouver des membre de la guilde, mais dans la vie on a pas tout ce qu'on veut. Enfin je suis avec Shinnie et pour l'instant ça ce passe pas trop mal. Tu vois Shui, je fais des efforts cette fois. Je sais que j'ai pas d'excuse pour toutes les fois où je vous ai laché, mais si vous venez jouez sur FF avec moi ou Shinnie, même pour quelques jours d'essais, ça nous ferais super plaisir. Ce qu…

Bonne Fêtes 2015

Bonnes fêtes à tous ! Parce que même si on est plus ensemble, je me souviendrais toujours de ces moments, dans la meilleurs guilde que j'ai jamais eut.

Je vais toujours bien, je suis toujours à t'attendre sur FF14 (oui j'ai tenue presque 2 ans sur le même mmo je fais des progrès ^^) ET TOUS LES OWO ME MANQUES ! (enfin sauf Shinnie avec qui je joue) (même si le mon GM sur FF14 me rapelle pas mal Sil3x :p Ah oui et j'allais oublié, Elsy va bientôt faire une apparition dans un webcomic Et toi tu deviens quoi ? Et les autres ?

Mais bien sûr que ça sert, ça me permet de te retrouver quelque soit la langue *saute sur Shui et la câline*

[Archeage] Beta Russe !

Je compte sur vous deux pour me tenir informé *câlins*

Final Fantasy XIV

Je sais j'ai toujours ce problème je pense, ça commence par de la démotivation et après je sais pas comment venir m'excuser... Mais je t'ai toujours apprécié, toujours, toujours ! Mais il y a d'autres moyens de rester en contact, alors envois moi un mail de temps en temps :3 D'ailleurs c'est valable pour tout le monde ! Y a trop de gens avec lequels j'ai perdu contact >.>

Final Fantasy XIV

Voilà just un petit post, pour vous dire où me trouver. Je suis actuellement sur Final Fantasy XIV (la nouvelle version) avec Shinne qui m'a embarqué dans une guilde du même genre qu'oWo, j'apprécie bien l'ambiance donc je pense y rester un moment. On a un chef de guilde qui est comme Sil3x en pire xD Ah oui, je suis sur le serveur "Cerberus" et notre guilde s'appelle "LastHope" (avec un joli phoenix comme tag ; ça me rapelle quelque chose ) le nom de mon personnage est "Elsydeon Whiterose" Sino…

toc toc ...

*Etouffe sa frangine sous les câlins*

toc toc ...

Câlins à tous et à la bourre, comme d'hab, ça, ça change pas ! ^^;

toc toc ...

Ah bas enfin c'est pas trop tôt ! Balance le lien, steuplait cheffette

toc toc ...

*Passe faire un rapide coucou à tout le monde et un gros câlin à Shui et Miko*

*calinou soeurette* J'ai et je suis encore très malade depuis le 27 décembre donc désolé si je poste pas autant qu'il faudrait ^^;

Félicitations =^.^=

Bonne année 2011

Bonne année a tous ceux qui non pas eut de bonne grippe comme moi, et bonne santé à ceux qui sont dans le même cas que moi ^^;

Je vous remercie mais nan pas d'orc en string siouplait ! Sinon j'viens juste de regarder et c'est reporté au 18 janvier 2011

Merry Christmas

Joyeux Noël et Bonne Année !! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous !

Sortie prévue le 31 décembre Je vous envoie des photos dès que je la reçoit

je t'ai vu !

Neko - - La cave des Geants verts

*attrape Miko et la caline tout plein*