Search Results

Search results 1-20 of 270.

Y'a encore quelques owo qui jouent sur L2 ? J'ai eu mon 82 y'a quelques temps. Là j'essaye d'être 80 en doomcryer.

Double post désolé J'ai testé RIFT. C'est pas trop mal c'est une sorte de WoW en plus mature et en plus joli. Mais c'est encore du WoW.... pas de quoi me ruer sur l'abonnement.

84 lol et moi qui suis à peine 81 xD bande de farmeurs chinois

Intéressant, je vais tester

Bonne année 2011

Shinnie - - L2 - Grande Salle Public

Tout est dans le titre Bonne année à tous !!!

Merry Christmas

Joyeux Noël à tous les oWo ! Même si on est maintenant tous un peu éparpillés, et si beaucoup ont arrêté L2, on reste des oWo ! Peut être qu'un jour on pourra se retrouver dans un nouveau monde Bon réveillon à tous !

31 Décembre ? La mienne est "repoussée" sans précisions de date

Je dis pas que c'est inutile. Pi si y'en a qui veulent claquer tout leur or dans un infime espoir d'avoir un nuke dont ils ne savent même pas les dégâts que ça fera, c'est leur problème Je connais quelqu'un qui a un nuke holy sur son dynasty hall 150 holy, et qui se plaint que les dégâts sont nuls...

Coucou destru tu nous manque Je n'ai pas besoin de nuke augment, car à H5 je vais en avoir un (Dimension Spiral) qui de plus n'est pas élémentaire. Une SA ça se level oui, mais quand tu as le clan qui faut. Et non je croule pas sous l'or, me reste 40m actuellement j'essaye de vendre du matos qui me sers plus mais ça part très mal. Le Moirai je vois pas en quoi c'est useless. Pi c'est surtout un choix esthétique.

Idéalement me faudrait un Icarus Hall acumen. Le craft en lui même risque de couter cher, et si ça rate... Après si j'y arrive, j'ai vu que pour la SA il faut vendre sa grand-mere. Et son grand-père pour pouvoir la poser. Quand à refaire les 150 water... Bref je peux me débrouiller avec mon AM encore un temps

L'arme ça attendra, je veux une moirai light d'abord ^^" Si ça intéresse kkun je revend ma dyn robe. Et je cherche du moirai jewell pas cher

je t'ai vu !

Shinnie - - La cave des Geants verts

Elsyyyy le jeu est gratuit jusqu'au 7 Décembre, t'a pas d'excuses pour venir faire un coucou >____< (ça s'applique aussi aux autres owo !!)

shot00278.th.jpg Bon ben voilà moi aussi je suis bleue maintenant Je peux dire que je ne pensais pas y arriver quand on voit les prix de ouf-malade à Giran, mais en craftant on s'en sort. J'avais vraiment très envie de l'avoir car j'adore le moirai depuis le PTS de Freya. Par contre l'amour ça coute cher, je n'ai plus un rond maintenant xD EDIT : je cherche un clan actif qui fait des trucs sympa, souvent, et sans attendre pendant 2 heures (rb, aoe, xp dans des zones de ouf, etc), et tout en évit…

Dans Lineage 1, TI est une ile ravagée avec un donjon HL, dont la population a mystérieusement disparu. Normal que L2 se raccorde avec l'histoire de L1 Les subs lvl 85 a mon sens ce sera introduit dans cet update (ce fut annoncé ya quelques mois mais pas confirmé encore au G-Star), et les main lvl 90 dans le suivant. Le Guardian est en effet une de ces fameuses 4e classes dites "awakening", on ne sait pas encore à partir de quel niveau ce sera accessible. 4e classe pour les Destroyers/Titans ? >…

Infos issues du G-Star 2010 qui se déroule actuellement en corée. - CT3 story surrounds Shilien 's attempt to usurp Einhasad and the mortal races quest to search for the ancient power of the Giants to stop it. - Demonstrating many new and reworked skills (the youtube videos feature a gladiator but he is given many skills from classes not his own for the demo purpose) - The addition of a new weapon/armor grade "R-class" - The awakening system which is a process taking several months to complete. …

je t'ai vu !

Elsyyyyy tu nous manque aussi

J'ai "like" pour vous soutenir

je t'ai vu !

J'ai ton MSN H ? Moi aussi je veux que tu m'embête

Lineage II New Project

Je rappelle que L2 ne se limite pas à deux serveurs NA/EU.... Il y a actuellement 31 serveurs actifs en Corée ! (dont le PTS) lineage2.plaync.co.kr/linkedbbs/serverlist Quand NCsoft fait un update de L2 c'est avant tout pour eux, pas pour nous.

>SMdzTDiGlUU Quote: “NCsoft profitera du G-Star 2010, en novembre prochain, pour dévoiler Lineage II: New Project, une refonte technique, graphique mais aussi de certains pans de gameplay de Lineage II. Lancé en octobre 2003 en Corée, Lineage II reste encore aujourd'hui l'un des MMORPG phares de NCsoft après plus de sept ans d'exploitation (Lineage II se classe régulièrement dans le Top 3 des jeux les plus rentables du groupe). À l'occasion du prochain G-Star, le principal salon coréen dédié aux…