Search Results

Search results 1-20 of 37.

je confirme , mimi joue trop a wow

ça m'as l'air sympathique comme jeu,va falloir garder un oeil dessus (pvp façon L2 j'adore)

Buh j'avait pas tout lut, Sil si tu as parler a un eudrik sur msn c'etait pas moi (j'ai pas msn c'est mal msn) si c'est le cas file moi son IP que j'aille lui cassé les jambes on me pique pas mon nom comme ça impunement!

Salut les filles j'ai les oreilles qui ont sifflées du coup j'me pointe, je voit que certains continuent L2 ,ben z'avez du courage -_- Sinon, Yé né pas chanyé yé vie touyours dans lé meme quartier je me traine toujours sur eve online a branlé mes ptits trucs de mon coté tout seul , mais sinon je joue a l'easygame wow (et oui le rpg me manque trop enfin rpg en parlant de wow passont -_-) au moin j'me fait pas chier a pexer 1 semaine pour gagner 1 pixel d'xp en 2 semaines tu as un 80 la bas (par c…

Dominion

eudrik - - Papotage sur d’autres Univers

Pour ceux qui ne connaissent pas eve drone boat = on lache 5 familiers drone et on peu afk pendant qu'ils font le taff' Sinon le moyen ultime de rentabiliser le minerai des cailloux c'est de produire soit meme tout se qui peu l'etre (et on en vient au system de production plaetaire dont les produits sont ni plus ni moins la matiere premiere du Tech2 entre autre (mais aussi moyen de faire de l'oxigene pour les pos))

Dominion

Eve c'est un peu comme L2 quand tu debutte avec ton ptit couteau de newbie tu galere pour tuer du mob et quand tu as ton gros stuff lvl 8x (ça en est ou des lvl? :o)tu roxx tout s'qui bouge ben la c'est pareil Je vide une ceinture d'asteroide en entier avec mes 2 compte en un paire d'heure mais voila j'ai se qui faut pour Puis debuter en minant c'est le plus dur a faire dans le jeu , c'est long et rebarbatif pour un lowbie en frigate ou cruiser mais dés que tu pose ton cul dans un engin fait pou…

Joyeux Noël !

eudrik - - L2 - Grande Salle Public

bon bashing a tous!!

Dominion

Voici pour le regal des yeux le lien vers le tout dernier trailer du dernier patch de Eve online:Dominion >zDVEHE10nHc youtube.com/watch?v=zDVEHE10nH…ayList&p=F614A7A6461E61E1 Le moteur de la video est celui du jeu (quand on as un pc puissant il en va de soit :D) et pour expliqué se que vous allez voir il s'agit d'une bataille entre 2 alliance pour le controle d'une region du jeu vue que se nouveau patch change de nombreuse chose sur se sujet...

Aion

Pour ma part le seul fait que lp akin etc va se retreouver sur aion me fait fuir le jeu... Je ne sait qui dit que le bot n'est pas top sur aion car le meilleur leveling c'est avec les quetes et la recolte mais sur L2 les bots font pourtant du seed et des quetes donc ils feront la meme chose sur aion cqfd

le papillon d'Eve

Voici d'autres video faites par certaine grosse alliance PVP du jeu : youtube.com/watch?v=Pt82_9FpbL…eature=player_profilepage youtube.com/watch?v=iEZuWb_Owr…eature=player_profilepage youtube.com/user/CCPGAMES#play/favorites/28/4NDBbt2yBII youtube.com/user/CCPGAMES#play/favorites/29/D4gfbws13Iw

Vue qu'on m'as piquer mon post j'en refait un : youtube.com/watch?v=08hmqyejCYU&hd=1 voila donc le dernier trailer en date du jeu ou je suis actuellement

Je voit pas ou j'ai dit que les bots etait en chine j'ai juste dit qu'il n'y as plus de farmer en chine ... PetitChinois > L2walker ... Rhoo ces enfoirés de bot en plus de nous les casser severe affament le petit peuple chinois!!!

j'ai acheter un grlove IC a 19m cet semaine...

D'apres se qui se dit sur eve online cet article est un fake et d'une autre part le gros des farmer aujourd'hui sont en russie et aux USA

Hello everyone, We’ve discovered that there was an issue with the event rewards. Unfortunately, the new rewards (the blessed armor and weapon enchant scrolls) didn’t make it to the event and we greatly apologize for this. We are currently planning to launch a brand new event in about 2 weeks and I hope that this can make up a little for this mishap. Again, we apologize for the inconvenience and still hope that you enjoy the event. dans la page 11 du thread parlant de cet event sur le site offici…

ils ont qu'a faire comme tout le monde et faire des bot pour matter non stop les shops ...

mmm ?

eudrik - - L2 - Grande Salle Public

sweetlu aussi non?

solo a Varka

eudrik - - La cave des Geants verts

eno je suis en nm+4+3 et tateo set +3+0 avec un buff pet et j'arrive a crever sur les generaux au lvl76... varka c'est pas un coin a soloter meme pour un gros dps comme les archers

Quel est votre bureau ?

eudrik - - La cave des Geants verts

moi j'ai un bureau ikea...

Si ta SE est un simple "buff slave" pas la peine de prendre mana burn et erase qui sont les rares skill pvp d'un SE .