Search Results

Search results 1-20 of 450.

Hellow Jy, Fais comme chez toi, c’est un terrain entrainement à ciel ouvert

Si le serveur officiel, je me suis log une fois il y avait deux ou trois ans (sauf erreur) et le premier constat est qu’il y avait un changement assez radical. D’abord, je ne savais plus comment jouer En suite, on se sent à la rue et a poile devant tous ces bots (ou pas) avec leur niveau à trois chiffres. Tout est bizarre… ils auraient pu ajouter la fonction « sauter » mais non, il y a des montures mais on court toujours sur pattes. Sinon pour Chefette, ça doit trainer dans le coin, il faut just…

Hôla Rikhey, comme dirait Chefette Je crois que tout le monde a plus ou moins pris des cheveux blanc sauf les petit(e)s grand(e)s. Sinon Giran Classic c'est sur Évolution ou Lineage 2 version Brazil ?

Oula, je vais finir par battre le record de fréquentation cette année ! Hellow les revenant et pour fêter ça, je vous modernise un peu le forum.

Bonne Fêtes 2015

Shuiline - - L2 - Grande Salle Public

Coucou, on dirait qu tu as retrouvé le rythme, c’est la première fois que ça répond aussi vite Au passage, sur L2 evo, j'ai vu pseudo Atryu niveau 225, si c'est toi, faudrait penser à dormir le soir, à 2h30 du matin, la loupiotte de présence était verte ^^! J'ai envoyé une demande d'ami histoire de

Bonne Fêtes 2015

Oulala d'où tu sors le vieux sorcier! J'allais fermer ce lieu comme il n'y a plus d’âme qui y vivre. Et près pour les gens qui passent, tu as notre philosophe Jyjy qui nous rend visite une fois par an et la Chefette. Mais bon on peut la joindre par son gmail ou sur ArcheAges (qui a fusionné ses serveurs au minima.). Après pour L2 révolution, tu veux plutôt dire le serveur "Oragon" en région Euro et non "Aragon" Autrement, L2 révolution est bien pour faire du solo pve car il y a trop de bourrins …

Le "Signe" est venu trempé ses pieds au bord du Lac du grand arbre puis s'est envolé... Ce fut de même pour le grand sorcier et la Dame blanche Plus aucune nouvelle depuis lors.... sans doute à cause de la sècheresse approchant ou un surplus d'eau sur son ile.

Bonne Fêtes 2015

Une vachette est passée par là, c'est peut-être normal Un coucou à la petite famille devenue grande

Bonne Fêtes 2015

Coucou toi Quote: “Originally posted by NekoJuste histoire de rester en contact ^^” Va dire ça à Chefette Viens nous dire bonjours sur AA

Bonne Fêtes 2015

Il ne faut pas se presser Jy, le temps que ça arrive

Bonne Fêtes 2015

Merci (avec un peu de retard) à toi également. Et bonne année 2016, mes meilleurs vœux et pleine de bonne choses

Final Fantasy XIV

Coucou toi Ne fais pas attention à mes remarques et je suis ravi que tu arrive à t’accrocher à quelque chose. Mais l'importance est que tu trouve les chaussures à tes pieds, le reste c'est secondaire En tout cas, merci d'être passer dans le coin

Ohhhhhhh grand esprit! Envoyez nous un signe

Coucou l'esprit vagabonde, ça fait effectivement plaisir d’avoir un peu de nouvelles d’autre fois. L’eau a bien coulé sous les ponts mais le temps n’arrête n’efface pas toujours nos souvenir sauf ceux et celles qui en ont mieux. Malheureusement l'accueil est moin temps réel, vous me boudez tous, ce lieu est devenu un simple monument de souvenir pour ceux et celles qui ont gardés un peu de vécu en eveille. Sion pour le petit Sorcier, il s'initié à l'elevage d'âne pour le moment A bientot grand es…

Coucou mon grand, Si tu es dessus, tu peux commencer par nous ajouté dans ta liste d'Amis: Elder (Moi) Silexx (Sil) Je viens de t'ajouter en liste d'amis, un tit niveau 11 c'est déjà un grand pas Pour ce qu'ets de me croisé, je dodo dans un lit en osier près de la maison de Sil dans la region Rochaiguail dans la zone de ferme entre l'Oasis de la Gehenne et le village Brenesable Je suis là qu'à partir de 19h en generale sinon dans la majorité du temps, on est tous ou moins AFK (même connecté en l…

Coucou, Le plaisir est partagé, c'est tellement rare de croiser du monde par ici Même les moustiques sont mortes de mal nutrition D'ailleur Sil est sortir de so comma, il faut en profiter avant que ça repasse en mode veille

Oulà! D'où tu sors depuis le temps mon grand? Laisse tomber L2, c'est déjà périmé, les bots l'ont colonisés juste après que tu avais arreté. J'avais tenter de back aussi mais c'ets un peu le bordel à poile Sinon, Viens sur Archeage, c'est du Free To play, on s'emerde beaucoup mais il y a de l'ombre sous les fruitiers des fermes et puis tu pouras continuer à faire ton sorcier, il y a du feu au cheveux Sil et moi sont sur le serveur Eanna (Europe) et continent "Nuia" En tout cas, ravis de te revoi…

Tiens, une revenante! Heureusement que je n'ai pas encore bruler le site oWo Ca fait plaisir d'apprendre que tu arrive à tenir presque 2 ans sur un jeu et ravi de savoir que Shishi arrive à te supporter encore Pour ce que sont devenu les oWo.... Je dirais… Globalement, ils ont tous grandi, les barbes ont poussés et les cases de mémoires sont devenues plus étroite donc pour le besoin de faire de la place, ils ont dû écrire par-dessus leur vécu pixélisé d’autre fois. Seul, reste les grands enfants…

Oh une soeurette! Ca fait toujours peur des sursauts d'apparitions comme ça! Le pire, c'est que ce n'est pas encore Noël Comment tu vas la furtive?

A toi aussi? System point de vue de dos c'ets mauvais pour la santé des esprits fragiles Coucou au passage, ligne telephonique free en panne depuis plus de 2 semaines donc pas d'internet PS à Chefette: En tout cas, ça fait plaisir de voir que mon system de balise multi langue est utile à quelque chose