Une Eternity qui perd son sens, Alliance Explorers prend place

    Une Eternity qui perd son sens, Alliance Explorers prend place

    Ce soir nous quittons l’alliance Eternity dans laquelle nous avions tant d’espoirs pour perdurer mais l’ambiance était devenu presque invivable qui finissait par donner plus de travaux à nos Leaders de clans et alliance qu’autres choses.

    Malheureusement aucune alliance si parfaite soit-elle ne peut mener une durée de vie suffisamment long si les membres des clans alliés ne sont pas capable de faire leur part de travail.

    C'est-à-dire connaître ses propres responsabilités vis-à-vis des uns et des autres. Apprendre à respecter les règles de conduite commune d’alliance tout comme celle de son propre clan.

    Chaque membre d’une alliance dans ses actions reflètent l’image de son clan, puis de son alliance, de ce fait tout le monde doit être responsable de ses actes, autrement dit l’individualiste destructeur ne peut qu’apporter que des problèmes aux personnes qui n’ont jamais rien à se reprocher.

    Souvent les gens oublient que, lorsqu'un membre d'alliance dire du mal à son propre alliance, ca revient à insulter tout membre appartenant à cette alliance.
    On peut ne pas toujours aimer tout le monde mais il faut parfois savoir adresser ce qu'on dans le coeur à la bonne personne concerné et ne pas mettre tout le monde dans le meme sac qui souvent finir par devenir n importe quoi.

    Ce soir, nous laissons l’alliance Eternity derrière elle mais qui nous garderons de beaux souvenirs d’elle.

    Une bougie s’éteigne une autre prend vie, l’alliance Explorers sera notre nouveau refuge qui venait de naitre avec un regroupement des guildes d'Eternity en prévision du lancement du Chronicle 5.

    Alliance Explorers restera Neutre et PvE comme l’objectif fixé au depart.

    Merci à tous les anciens membres d’Eternity bonne chance à eux et Bienvenu à ceux qui rejoignent Explorers