Un hommage à un membre d’exception, Tssfly

    Un hommage à un membre d’exception, Tssfly

    Ce soir, 15 Septembre 2006, Nous saluons le départ en retrait d'un de nos membres avec un peu de tristesse et reconnaissance.

    Les causes de ce départ sont privées et nous les respectons mais la mentalité d'une certaine catégorie de gens a quelque peu donné le mot de la fin pour accentuer le tout ces dernier temps. (Bref!)

    Tssfly nous avait rejoint un 12 Novembre 2004, depuis ce jour il est resté fidèle à ceux qui lui avait donné sa chance.

    Il est vrai que ça parait parfois un peu prétentieux de dire qu'entrer chez oWo il faut avoir de la chance, pourtant c'est bien le cas même si tout le monde n'est pas du même avis, être un membre oWo est avant tout : apprendre à rester sur place sans passer sa vie à changer de maison d'accueil, soutenir ses membres avec conscience, raisonnement et ce le plus longtemps possible.
    Bien sûr, il n'y a pas toujours que du beau temps au sein d'un Clan, néanmoins, savoir donner son temps, c'est savoir donner une raison d'apprendre à connaître les autres avec respect.

    Tssfly fait parti d'un de ces membres qui ont su apporter son concours et de nombreux soutiens moraux durant sa présence parmi nous à travers les dures épreuves passés de notre nid de phœnix. Il aurait été un membre d'exception parmi nos grands sages d'autre fois!
    Il serait trop long pour exprimer notre gratitude pour sa loyauté indéniable et n'a pas faillit à « oWo un jour, oWo pour toujours »

    Même s'il ne sera plus là mais on sait qu'il sera toujours avec nous, par son esprit.

    Au nom de toute la guilde, Merci Tssfly, Nouveau Sage oWo.