Ils ont encore fait un laché de Canards!

    Voici déjà quelques mois que les Coincoins aient cessé leurs attaques contre nous (non justifiées) mais un de leur membre s’en prendrait de nouveau à nos membres.

    Il semblerait que leur attaque était pour le « FUN », terme souvent employé par des extrémistes qui croient souvent que tout est permis parce qu’ils ont été élevés aux engrais de croissance accélérée et habillée par la bourgeoisie.

    A l’heure actuelle, notre chef de guilde avait demandé des explications pour trouver un terrain d'entente mais il semblerait que le coup du « Oui » pour dire « Non » a encore une fois gagné.

    Mais quoi que l’on fasse, certains mentalités ne pourront jamais changer, ce n’est malheureusement pas la volonté du personnage dit RP mais bien la mentalité du grand esprit (joueur/joueuse) qui incarne l'entité derrière son écran.

    Ce n’est nullement une attaque au joueur mais avouez qu’il n’y pas de sens dans les actes et responsabilités ou alors on prendre les gens pour des imbeciles.

    Certains énergumènes disaient que c’était complément idiot et absurde de parler de respect et d'honneur dans un univers virtuel (jeu), ce qu’ils ignorent ou ne veulent pas comprendre est que, si on fait abstraction de ces valeurs élémentaires qui font de nous des êtres pensants, alors un clan ne servira pas grande chose. On incarne nos avatars avec notre tête pas avec nos pieds !

    Bref, à suivre !