Union de deux être exceptionnels

    Union de deux être exceptionnels

    Ce soir, nous somme un Samedi pour un Serment, dans la chaîne du temps nous avons célébrons 2 êtres d'exceptions qui ont un désirs commun de commencer une nouvelle vie ensemble pour le reste de leur avenir.

    En effet, à 21 heures de ce mois de décembre 2006, nous avons eu le plaisir d'assister à un évènement sans pareil!

    Sous les regards de leurs ami(e)s qui ont été conviés à cette occasion, Monsieur AKariEL et Mademoiselle Kylliad se sont dit " OUI" devant la maîtresse de la cérémonie Mademoiselle Mamoure qui était de retour après une période de retrait forcé, ainsi que des témoins ATRYU et Hudsonhawk.

    L'ambiance fut convivial et emplir d'émotions face à leur union car pour ceux ou celles qui ne savaient pas.
    Kylliad et AKariEL forment un couple que bon nombre de gens auraient rêvé, non pas uniquement pour leur mariage mais pour leur lien réciproque qui n'a guère diminué malgré l'absence de l'une, comme de l'autre et ce depuis des années alors que d'autres partaient en tous les sens. Ils ont sue garder la sagesse de la patience et qui ont gagné la confiance en récompense !

    Ce mariage marquera aussi une réussite dans le temps car ils font partie de nos membres de la deuxième génération de la guilde et qui ont répondu toujours présent.

    Aux noms de la guilde, nous leur souhaitons nos meilleurs vœux de bonheur pour leur futur, nous seront toujours là pour leur soutenir en cas de besoins.

    Nous remercions aussi à nos invités (qui se reconnaîtront) qui se sont déplacés en cette occasion. Ca fait plaisir de constater que les gens censés savent mettre leur différents de coté à certaine circonstance, Merci pour ce geste noble et surtout d'être venu ;)

    Et vive les mariés !