Mille et un jours de passion

    Mille et un jours de passion

    Nous avons fêté la semaine derniere les 1001 jours du clan.

    Certes cela n'a pas toujours été rose, il y a eu des dramas, des départs, des problèmes et moultes autres évenements qui font que la vie est une épreuve que l'on doit chaque jour affronter.

    Certes nous ne sont pas les plus forts, les plus beaux, les mieux équipés, les plus riches ou les plus puissants, les sub sont rares, les troisièmes classes aussi, non rien de tout cela chez nous en vérité.

    Nous ne cherchons pas à imposer notre style de jeu, encore moins à dominer, nous souhaitons juste continuer à nous amuser, dans le respect d'autrui.

    Mais un même enthousiasme, tous, encore, nous anime depuis les premiers jours de chacun, et ces 1001 jours de bonheur, de fou rire, de joie, de rêves, d'alliances, de découverte, d'audace, de courage, de travail et de passion sont pour chacun d'entre nous autant de pas en avant pour plus de plaisir et plus de respect.

    J'espère que nous continueront tous dans cette voie, longtemps encore.

    C'est en mémoire de tous les membres du clan qui nous ont fait honneur, en mémoire à tous les clans qui nous ont prématurément quitté, en mémoire également aux joueurs que l'on a aimé et respecté, dans l'espoir d'un futur toujours meilleur, que nous dédions cette anniversaire.

    Merci tout spécialement à Azu, Caska, Miko et Haya

    Silex

    si vous voulez réagir à cette news, merci de poster [inurl=http://guild.o-w-o.com/forum/thread.php?postid=15604#post15604]>> ici <<[/inurl]