3ème membre d'Alliance et Siège Innadril

    3ème membre d'Alliance et Siège Innadril

    Au menu du jour :
    1. Siege Innadril du 11 Février 2007
    2. Troisième membre d'Alliance Shades Spirit
    3. Les annonces manquées


    1. Siège Innadril du 11 Février 2007

    Comme le temps passe vite, tant de remue-ménage dans les habitudes et mentalités de la population de ce comté en effervescence, plein de perpétuels changements.

    Chacun va de ses occupations quotidiennes ainsi que font les gens normaux, hantés par l'insatisfaction de soi ou l'orgueil, ils tentent de donner un peu plus de piment à leur existence de cette façon.

    Mais ce soir une nouvelle bataille est en préparation dans la paisible ville d'Innadril, nimbée dans sa splendeur!

    Partout, des rassemblements commencent, même au cœur de la ville. D'après les dires, certains de nos ennemis bloquaient la sortie de la ville à nos défenseurs, les empêchant ainsi de se rendre au Château.

    Malgré ce petit contre temps, et quelques accrochements, ils ont pu se rendre au champs de bataille ! Avant même que le siège ne démarre aux pieds des murs du château, quelques guillotines rodaient déjà , tel des vautours guettant leurs proies.

    C'est ce clan qui s'est finalement montré, sous l'alliance Tribunal qui les a intégrés, est ce le retour du nouveau règne de la terreur? L'avenir nous dira mais dans l'immédiat, il y a du nettoyage à faire sur le gazon au bord du Fort!

    Le glas à peine sonné, les attaquants se précipitèrent au chateau puis plantèrent leurs campements! Un premier Golem fut invoqué par un artisan de guerre de l'alliance Tribunal mais fut aussi vite rendu à la terre qu'il avait apparu par nos défenseurs.

    Durant les 40 premières minutes, nos alliés défenseurs ont fait un travail remarquable, les campements détruits, les ennemies renvoyer au village semi plus proche.

    Dans le tas, quelques Relic se sont invité d'eux même à la fête, dont, curieusement, nos ex-ennemis qui ne manquent pas une occasion pour de faire remarquer…

    Au 2ème heure de la bataille, un deuxième rush des attaquants perçant nos défenses frontale devant le ponts-levis. Ils en profitaient à replanter leurs campements pour renforcer leur défense.

    Malgré leurs efforts, les assauts de nos alliés font une nouvelle fois leurs preuves, mettant les attaquant hors d'état de nuire après avoir détruit les campements.

    Selon les rumeurs des groupes avec des héros seraient en route pour attaquer Innadril mais furent repoussé par leurs propres ennemis [...]

    Et finalement grâce aux courages et la vaillance de nos alliés défenseurs, Innadril fut sauvé une fois de plus!

    Merci à tous les participants, attaquants comme les défenseurs, c'était un de ces sièges où on n'avait pas le temps de chômer !

    2. Troisième membre d'Alliance Shades Spirit

    2. Troisième membre d'Alliance Shades Spirit


    Ce soir, en fin du siège, nous avons le plaisir et l'honneur d'accueillir la guilde Tribe dans notre alliance Shades Spirit qui forme ainsi le Trio d'alliance.

    Nous leur souhaitons la bienvenue et espérons qu'on pourra faire un bout de chemin ensemble dans la bonne humeur


    3. Les annonces manquées
    Mes excuses de ne pouvoir annoncer comme j'avais l'habitude de le faire à chaque fois pour nos nouveaux recrus.

    J'en profits donc à leur souhaiter les bienvenu(e)s parmi nous, tous nos membres qui nous ont rejoint depuis le mois de décembre 2006 à ce jour !

    Si vous être membre de la guilde, Pensez à vous inscrire au forum et à y participer mais, surtout, à vous tenir à jour des changements ou consignes importants.