Un Hommage solennel à Mamoure et Brevis

Un Hommage solennel à Mamoure et Brevis

Il est toujours triste de voir une personne quitter Aden, quelque soit ses raisons, c'est un sentiment qu'on a tous (sauf ceux et celles qui ne sont là que pour soustraire leur frustration iRL dont le reste c'est du pipeau...)

Cette fois-ci, un grand vide va se faire sentir au sein de oWo avec le départ de notre infirmière de choc Mamoure qui fut un modèle d'exception, qui répondait toujours présente lorsqu'on avait besoin d'elle, quelque soit le lieu.

Cet enthousiasme indéfinissable qui donnait toujours cette impression de présence d'ange gardienne, on se sentait toujours bien en sécurité lorsqu'elle est là, même lorsque les situations empiraient.
    Une franchise admirable, une loyauté irréprochable, ajoutez à ceci une pincé d'immense serviabilité et vous obtenez une personne qu'on adore.

Lorsqu'on évoque Mamoure, on ne peut oublier ma cousine Brevis, elle est née avec un cœur gros comme ça! Pareil que Mamoure, quand elle a quelque chose à dire, elle n'y va pas par quatre chemins, la franchise, elle s'y connaît! C'est ce qui fait d'elle une personne qu'on apprécie tout autant que Mam.

Toutes deux ont apportés durant leur présence chez nous énormément à la survie de notre guilde, elles m'ont tenu la main avec nos irréductibles lorsque tout s'écroulait autour de nous avec les départs massifs des membres. Comme je disais souvent, la vraie valeur des gens ne se manifeste que lorsque des ouragans leur frappaient en plein fouet, c'est à ce moment là qu'on les voit submergé en surface, seuls tenant grâce à leurs solidarités et serviabilités pendant que d'autres choisissent la solution du sauve qui peut.

Je pense qu'il est difficile de trouver les mots corrects et suffisamment gratifiant pour leur remercier pour tout ce qu'elles nous ont apportés jusqu'à leurs derniers jours de présence.

Elles ne seront plus sur Aden mais elles seront ancrées dans nos mémoires, ceux ou celles qui ont eu la chance de les connaître.

Et au passage, félicitation à elles qui ont accédés au rang de Sages de oWo comme tous ceux qui ont tenu jusqu'au bout (depuis leur premier jour d'entrer jusqu'à leur départ)

Aux noms de tous les membres de la guilde, nous tenons à leur rendre cet hommage solennel, pour TOUT et surtout leurs fidélités à oWo.

Au revoir à vous deux et Merci d'être là, l'esprit ne meurt jamais.
    Je me permet de rajouter un mot, car si il est vrai que je ne vous ai finalement connu que sur les derniers mois de votre séjour, j'ai toujours pu apprécier votre présence, votre constance, votre dévouement et votre droiture.

J'espère que chacun d'entre nous s'attachera à faire de ce souvenir, de cette présence un exemple pour un monde toujours meilleur.