Il était temps...

Il était temps...

Tout d'abord, Tous les membres du clan se joignent à moi pour vous souhaiter une Bonne Année 2008 avec plein de bonnes choses pour vous et vos familles ainsi que plein de bonnes choses 'en jeux'.

Dans un deuxième temps, mille excuses pour ces 'non nouvelles' apparentes depuis presque 1 an. N'ayez pas peur, le clan se porte très bien, l'activité grandissante du forum le montre. mais notre rédaction à été submergée par une invasion de elpys mangeurs de salades ce qui causa un paradoxe temporel et... heu... pas crédible?? bon bon j'insiste pas...
    Nous essayerons de tenir plus régulièrement cette section et j'espère pouvoir tenir un billet par semaine au pire 2 (disons.. pendant les phases de maintenance de notre bon vieux serveur Lionna)

Que dire de cette année 2007 écoulée? Beaucoup de choses se sont passées et il serait dérisoire de vouloir en faire le tour. Il en reste cependant nos phases "chatelainesques" ainsi que nos différents engagements avec clans 'amis' contre les forces obscures de Lionna. Je tiens à féliciter tout le monde pour les efforts au cours de cette année écoulée. Continuons comme ca durant 2008!

Le clan reste à l'affut de recrutement. Le 'roulement' des membres restant limité (owo un jour, owo toujours), l'ensemble du clan s'apprécie et les valeurs oWo que nous véhiculons (profitez en pour lire notre CHARTE) restent entières.

L'année 2008 promet d'être riche en évènements et nous essaierons de vous tenir informé autant que possible donc n'hésitez pas à consulter votre forum favori :).

A très bientôt dans notre rubrique et sur notre Forum