Un petit d'écho venant de loins - Un titre de Noblesse

Un petit d'écho venant de loins - Un titre de Noblesse

Les nouvelles se font rares cette année, l’annonciateur d’une baisse d’ambiance ou simplement le signe du cycle de perte de motivations ?

Toujours est il qu’avec les migrations de la population vers d’autre cieux et l’extension d’Aden, il y a eu un peu silence mais aussi pour des raisons internes à la guilde.

J’en profits par cette occasion pour ouvrir une petite parenthèse et souhaiter les bienvenues à nos nouveaux recrus, d’avoir choisi notre guilde comme maison d’accueil.

Et comment pourrais-je oublier ceux ou celles qui sont essayer d’intégrer et qui n’ont pas réussir à s’adapter, je leu souhaite bonne route et merci d’avoir tenté leur l’aventure.

Comme on dit souvent, mieux vaut tard que jamais.

Pour revenir au sujet principal, ce soir, Dame Kylliad, après des années d’efforts a obtenu le titre de noblesse et la première de oWo.

Nous lui joignons nos facilitations mais aussi pour son dévouement à la guilde à sa façon depuis ses premiers jours.

Bien sûre, ça prendra du temps certes, le titre de noblesse n’est pas un concours de grand vitesse, ca se mérite par effort, travail et surtout de la patience. Ça ne sera surement pas la dernière de la lignée de la liste.

Bon courage donc aux suivant(e)s et surtout à ceux qui sont la tête solide pour survivre et faire leur preuve.