De nouvelles Legends! Un nouvel essai

    De nouvelles Legends! Un nouvel essai

    Les histoires d’alliance, qu’on se le dise à force on ne sait plus quoi en penser surtout quand rien ne marche comme chacun le voudrait et qui finissait souvent en cacahouètes.

    L’idéal voudrait qu’on plante une base solide, chose difficile lorsque les objectifs sont souvent différents. De nos jours les alliances sont à l’image des vagues, ca va et ça vient aux gréer des humeurs des courants. On arrive à se demander à quoi servirait une alliance lorsque les solidarités réciproques sont presque nuls parfois, voir utopique.

    Bien sûr, ça serait merveilleux, que d’arriver à décrocher une brindille ensemble, si ce n’est un signe de bonne entente. L’égo et le sentiment de supériorité que certains n’osent pas crier à haute voix par peur de blesser celui d’en face mais qui pense fortement font que les discordes consumes peu à peu l’effort des uns et des autres.

    Ce ne sont que des péripéties insaisissables et pourtant, ces mouvements font partir de l’une des méthodes de sélection naturelle de comportements et responsabilités individuel de chacun vis-à-vis des règles d’orientation de chaque camp de feux.


    Tout ceci ramène à notre nouvelle aventure, une nouvelle page qu’on va tenter de réécrire avec de l’encre usée par le temps, que nous allons essayer de dessiner d’une autre manière la cohabitation en alliance.

    Ca sera surement, les mêmes train-train quotidien mais ca donnera l’impression qu’on n’est pas seul dans notre coin.

    Legends des mythes, l’étrange alliance que sera la notre, quoi qu’elle en devienne dans quelques temps, on aura vraiment notre propre Legends à la manière du déjà vue.

    Ce soir, nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance de cette Legends(s) qui n’est autre que notre nouvelle Alliance regroupant oWo et Viking !