Sacré Sorcier ! Enfin condamné !

Sacré Sorcier ! Enfin condamné !

La course aux évolutions de classes est souvent la priorité de la majorité des gens. Fort heureusement qu’on ne soit pas tous ainsi sinon il manquerait l’élément le plus important, l’aspect social!

Attention, je n’ai pas dit que « être le bourreau de la course aux puissances » soit antisocial, bien quelque fois soit le cas. Je pense que personne ne me dira le contraire, lorsqu’on est concentré sur un objectif précis, on a tendance à oublier ce qui se passe autour soit si on n’a pas un esprit plus large que le dit « attribut personnel » (bien que légitime jusqu’à certain limite).

Enfin bref, fermons cette parenthèse !

Le cas à traité ici est la condamnation d’un de nos illustres membres ATRYU dont je ne citerais pas le nom (pour des raisons de sécurités) !

Il a était jugé coupables des faits suivants :
    - Avoir était loyale et fidèle à la guilde
    - Avoir était toujours serviable quand il est présent
    - Avoir était trop gentil avec les Elfes Noires (On n’y peut rien, c’est génétique...)
    - Avoir la patience d’attendre au moins trois siècles pour finir sa quête de classe.
    - Etc.

Pour toutes ces accusations, on le condamne :
    - A recevoir nos félicitations
    - Aucune Elfe Noir ne l’approche à plus de deux mètres pendant au moins une semaine.
    - A recevoir des bons de réductions de cailloux auprès de la fondation de Miko

Ce compte-rendu prendra acte à dater de ce jour.

PS : Une autre affaire est en cours d’étude, selon certains sources interne, le ou la présumé serait un vert.