ENIGME SAISON 4 - G02 – Une fausse légende

ENIGME SAISON 4 - G02 – Une fausse légende

Comment sera noté :
      Attention dans vos réponses, vous devez tenir compte des 3 éléments suivants qui ont leurs importances dans la validation.
      - Identification de la nature de l'énigme
      - Argumentez votre réponse
      - Apportez des précisions ne seront que des points positive

Votre épreuve commence ici!

Catégorie : Réflexion / Identification (RI)
      Du temps des grands de ce monde, ils furent admirés comme nul autre pareil
      Du temps présent, les noms qu'on les attribuaient ne valent plus ou presque à rien
      De part par leurs actes et faits accomplit mais aussi la manière dont sont obtenu leurs nominations
      Le temps de vraies valeurs paraissaient si lointaine à ce jour mais pourtant ils existent sans doute quelque part, une poignée avec de vrai noblesse en leur titre.
      ET d'autres ne seront là qu'entant que lanterne pour eclairer les soir de pleine lune des assoiffés de sang des innocents.

Qui sont-ils ?

Site web Other World / Forum de Discussions online - Merci d'Avoir Choisi Notre Hotel et Bonne Continuation...
      les chevaliers

les grands de ce mondes étaient les rois
      les chevaliers étaient renommés pour leur noblesse et leur courage.
      a présent, le titre de noblesse ne représente presque plus rien car il reste très peu de royauté.
      en belgique il y a encore des événements qui tournent autour des nobles (baronc, comptes, chevaliers etc.)
      moi-même ai le titre de baron mais ça coute un pont chaque année je l'ai donc viré.

RE: ENIGME SAISON 4 - G02 – Une fausse légende

Originally posted by MikoGx

deux solutions : les héros ou les nobles =)
      Du temps présent, les noms qu'on les attribuaient ne valent plus ou presque à rien

ils fourmillent maintenant
      De part par leurs actes et faits accomplit mais aussi la manière dont sont obtenu leurs nominations

ils bottent à plein temps (souvent pour les nobles, presque toujours pour les heros)
      Le temps de vraies valeurs paraissaient si lointaine à ce jour mais pourtant ils existent sans doute quelque part, une poignée avec de vrai noblesse en leur titre.
      ET d'autres ne seront là qu'entant que lanterne pour eclairer les soir de pleine lune des assoiffés de sang des innocents.

Qui sont-ils ?

gf ^^
      LES HEROS :

> pour etre heros avant, fallait 'vraiment' se battre et montrer le tour de biceps en pvp.. Au sein d'une OLYMPIADE au nom somme toute synonyme de combat et de 'granditude'.

Du temps présent, les noms qu'on les attribuaient ne valent plus ou presque à rien De part par leurs actes et faits accomplit mais aussi la manière dont sont obtenu leurs nominations

> les heros sont arrangés par de faux 'vrais' matchs en arenes ou on laisse l'autre gagner pour choper des points...

> Il faut effectivement etre noble pour tenter de devenir heros en olympiade

ET d'autres ne seront là qu'entant que lanterne pour eclairer les soir de pleine lune des assoiffés de sang des innocents
      > Des heros émane une aura lumineuse et brillante tel une lanterne.. Et certains ne seront à ce titre que des citrouilles d'halloween...

Yrhunil ISS enchanter 85 / ST 80 / HK 79 / SM81
      Ephanouy ES80 / SPS 56
      Résultat du 1er ES4
      Je dois dire que ça interesse beaucoup de monde "HouuuuuuuuHaaaaa!", voir même très "inspiré" [...]

Avant tout merci à vous trois d'avoir fait semblant de participer, qui sait vos grains de sable m'aurait peut être donner envi d'en émettre un deuxieme mais si je me fier aux style d'auditmate, je deposerais le bilan ou m'auto-eclure de suite ^^

Donc, le résultat:
      Lili, ton raisonnement n'est pas tout à fait faux mais hors sujet (comme ta dernière question, tu as la reponse dans le descriptif de cette section :p )

Chefette:
      Les reponses sont correctes et pertinente mais on cherche Une réponse pas choisir etre deux :P donc 15/20 :D

La meilleur reponse reviendrait donc à Yr,
      Argumentation pertinente et reponse précise : 20/20 :P

Mais qu'est ce qu'il a gagner?
      La gratitude et la fondation lui offrera une recompense mais sera une suprise :D

Site web Other World / Forum de Discussions online - Merci d'Avoir Choisi Notre Hotel et Bonne Continuation...
      ben elle est où la surprise ? :D :D :D

La meilleur reponse reviendrait donc à Yr,
      Argumentation pertinente et reponse précise : 20/20 :P

Mais qu'est ce qu'il a gagner?
      La gratitude et la fondation lui offrera une recompense mais sera une suprise :D

Yrhunil ISS enchanter 85 / ST 80 / HK 79 / SM81
      Ephanouy ES80 / SPS 56