Sticky On les a retrouvé

A priori, personne n'en a!

Ça fait partie de ces choses que tout le monde attend de voir et de tester... et qui pour beaucoup fera de Tera un bon jeu ou non.
      :: L2 :: Aria :: AndraDeNoria - ForgeTout - DaynaDeNoria - ManaDeNoria - Mascarade - Accovalrex - TrouveTout - Daynos...
      Je viens de lire dans une [lien=http://www.gamespot.com/news/6253575.html?tag=top_stories%3Btitle%3B6]review[/lien] du GDC 2010 de San Francisco que TERA sortira en occident au début de l'année prochaine ! Info ou intox ?

TERA is currently in a testing state in Asia, while the North American version is being subjected to numerous internal tests with several hundred people and will likely launch early next year as a boxed retail product with a monthly subscription fee comparable to that of other premium subscription games.
      Shinnie ~ Camelot ~ EM 82 / DC 79 / ES 77 / Glad 6x
      L2@JoL
      ShinSaka Blog
      Dernièrement, Scapes (Community Manager en chef chez En Masse) est passé jeter un œil à notre site sur JeuxOnLine et nous a fait quelques retours. Notamment sur cette date de sortie. Nous avions mis "décembre 2010", il nous a dit préférer "hiver 2010" (sous-entendu, ça peut être début 2011).

Note en passant, on a mis décembre parce que dans l'admin du site, on doit choisir une date avec des menus déroulants, donc on peut pas mettre "hiver" ;).

Note en passant bis, ils ont fait évoluer la personnalisation des personnages. Mais seulement des visages. La vidéo est super courte, tout en accéléré, du coup on voit pas grand chose : jeuxonline.info/video/2334/personnalisation-avatars
      :: L2 :: Aria :: AndraDeNoria - ForgeTout - DaynaDeNoria - ManaDeNoria - Mascarade - Accovalrex - TrouveTout - Daynos...
      ben alors Daynos, t'as pas continué à donner des nouvelles de Tera .... gros vilain :p

1ere CBT euro pour une poignée de privilégiés, a eu lieu en mars 2011.

Cette CBT était réservée aux européens, histoire pour certains de découvrir le jeu, pour d'autres de constater la fluidité des serveurs euro par rapport aux serveurs coréens ou certains jouent déja très assidument .... c'etait bien cool, mais maintenant qu'on y a gouté (ben vi j'y étais c'te bonne blague ;) ) ben on aimerait bien la suite du programme. Et la, ca se corse, car y'a pas de nouvelles à ce niveau ..... donc prochaine CBT élargie (oui, y'aura d'autres concours sur pas mal de fofo reconnus par Frogster - JoL, MP, .... - pour obtenir d'autres clés, et les ancienne seront tjrs valides) on l'attend avec grande impatience.
      J'espere retrouvé des oWo sur ce magnifique jeu, qui est un bel héritier de L2.
      Je peux pas être partout à la fois ! :D

Tera est un L2 plus beau, plus facile, plus guidé, plus dynamique, plus quêté (:p), plus casual, plus instancié, plus solo, plus PvE, moins PvP, moins libre, moins long, moins monster bashing, ... donc finalement très différent de L2.

J'aurais tendance à dire que Tera est un jeu où l'on va pour jouer, là où Lineage II serait univers que l'on irait visiter.

Tera n'en reste pas moins un MMO à tester et où il est plaisant de se balader. Cependant je n'ai pas retrouvé l'esprit Lineage II dedans. Je pense que ArcheAge se rapprochera plus de L2 que Tera.