Sticky On les a retrouvé

On les a retrouvé

Pour ceux qui ne suivent pas l'actualité chez ncsoft, voici un bref rappel.

En 2007 annonce est faite du développement de Lineage3 avec une realease en 2009.
      Hors toujours 2007 la team de developpeur L2 à démissioné de chez NCsoft par un mouvement solidaire suite au licenciement d'un membre clé de leur équipe de développeur.

Ils ont donc créé leur propre société de dévelopement, et ont commencé à travailler sur le projet "Project S1" qui devin plus tard "TERA: The Exiled Realm of Arborea".
      du même genre que L2(ils ont créés L2 et avaient commencé L3) en regardant les vidéos on peut se faire une idée de ce qu'aurai pu être L3 avec cette équipe.
      A savoir que ce mmo est développé sur le moteur unreal génération 3.
      La première beta est prévue pour fin 2009/début 2010, les différent teasers m'ont bien plus emballé que Aion.

une première video sur le lien ci dessous avec un Raid à la fin :)
      >>Première bande annonce<<

Je trouve ca beau et prometteur et moins exagéré que Aion (dont je trouve que ca ressemble trop a un L2 avec les X-men dedans) :D

on peut voir un système de stratégie qui favorise les groupes apparament (1ère ligne les tanks, 2ème ligne archer/maggo/ranger, et enfin les buffer soigneurs)

La ville ne vous rapelle rien ? ;)
      Gardien des papyrus
      Shillen Saint / Treasure Hunter
      Destructrice's Husband
      Woh j'aime ! De quoi faire oublier Aion ^^

Un L3 comme ça j'aurais adoré. Mais je sais pas pourquoi, j'ai le pressentiment que le futur L3, si il sort un jour, risque d'être décevant :( Peut-être par ce que la nouvelle team de dev de L2 ne semble pas à la hauteur de la première..

En tout cas vivement la beta de TERA. A surveiller ^^

PS : les grands coups d'épée tournoyant dans les tas de mobs, CA c'est kikitoudur :D
      Shinnie ~ Camelot ~ EM 82 / DC 79 / ES 77 / Glad 6x
      L2@JoL
      ShinSaka Blog
      en effet très joli

Pour de l'UT3, c'est fluide et 'ralenti' (la plupart des jeux que j'ai vu sur base UT2003 sont bourrin et extrêmement rapide)

Sinon l'interface à l'air sobre, les déplacements ont l'air de se faire dans tous les sens (on peut reculer c'est fou ^^)

A suivre...

NLDR : plus ca va, plus il me semble que aion est 'mort' avant d'être né???

Yrhunil ISS enchanter 85 / ST 80 / HK 79 / SM81
      Ephanouy ES80 / SPS 56

Post was edited 1 time, last by “AshOfPhoenix” ().

Pas très facile à regarder du boulot, je re-regarderai tranquillement ce soir à la maison. Mais à première vue, ça a l'air super fluide, dynamique, et très esthétique...
      :: L2 :: Aria :: AndraDeNoria - ForgeTout - DaynaDeNoria - ManaDeNoria - Mascarade - Accovalrex - TrouveTout - Daynos...

RE: On les a retrouvé

quelques infos supp :

ca a l'air d'avoir le meme potentiel que L2 a ses debuts,
      grosse fluidité de jeu, gameplay à priori impeccable (ca sent le scriptage quand meme), graphisme extra

ca a l'air aussi relativement "arcade" ce qui peut ne pas faire de mal,

reste a savoir ce qu'ils vont faire de tout ca :)

gameplay :

youtube.com/watch?v=V2r9GX-tHT8&hl=fr
      (pas super interessant)

meme video mais version longue
      dailymotion.com/video/x8dn0a_t…-of-arborea-ve_videogames
      (ca donne une idee des specs)

un point negatif toutefois, la video présentée est la seule dispo sur le net (pas bon bon signe dans le sens ou ils doivent commencé à être pressé par le budget) et malgré le budget colossal (si je me suis pas planté), il y a relativement "peu" de fuites de shots ou genre (mais une bonne couverture : anglaise, fr, grecque, chinoise, tw, japonaise)

à suivre attentivement =)

le site off
      C'est ici que j'aurais du le dire : j'ai pu tester Tera ce WE.

Il tourne plutôt bien sur ma config, c'est super beau, etc... mais j'ai accepté une NDA donc je pas trop en dire. Ceci dit en attendant que j'ai les droits de modérations sur les futurs forums Tera, y a quelques fuites de NDA par là : forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=172&jeu=946
      :rolleyes:
      :: L2 :: Aria :: AndraDeNoria - ForgeTout - DaynaDeNoria - ManaDeNoria - Mascarade - Accovalrex - TrouveTout - Daynos...
      La section JoL Tera existe déjà, j'en suis le responsable (moi qui gère le recrutement de l'équipe, entre autre ;))

Mais dans l'immédiat, j'ai déjà un développeur, un graphiste, 3 rédacteurs. Le recrutement de quelqu'un en plus ne serait pas justifié à l'heure actuelle, mais je ne doute pas que ça peut très vite évoluer !

Je ne manquerai pas de te prévenir :thanks:

Post was edited 1 time, last by “Daynos” ().

Les clefs pour le Focus Group Test n°2 doivent partir aujourd'hui. Si vous êtes inscrit(e) sur le forum officiel, surveillez votre email (et votre dossier spam). Les participants du premier FGT sont automatiquement sélectionnés pour ce deuxième round (mais doivent quand même surveiller leurs emails).
      J'ai rien reçu et je ne suis guère étonné :/ En même temps je viens de voir que j'ai oublié de joindre mon dxdiag a la candidature...

tera-online.com/forums/showthread.php?p=60189#post60189

Content de voir qu'EN MASSE est plus bavard que NCsoft. Va y avoir un vrai formulaire pour les tests je m'y inscrirait dès qu'il sera dispo.

there will be future FGTs on larger and smaller scales, as well as the beta testing cycles later in the year

"Later in the year" ? Ça fait peur, ça sonne comme "d'ici la fin de l'année"... Vont pas me faire patienter aussi longtemps j'espère ! Plus je regarde des vidéos et plus j'ai envie d'y jouer X(
      Shinnie ~ Camelot ~ EM 82 / DC 79 / ES 77 / Glad 6x
      L2@JoL
      ShinSaka Blog
      Ben écoute, moi j'ai 3 clefs, je t'en mets une de côté :)

EDIT : ah non en fait seulement 2. J'ai juste reçu 2 invitations sur 1 adresse... un doublon quoi :/

Je vais voir si Cis a toujours besoin de la clef que je lui avais prêté lors du dernier FGT...

Post was edited 1 time, last by “Daynos” ().