Sticky ArcheAge : Infos / Réactions

ArcheAge : Infos / Réactions

Archeage ...

[en_fr=...]
      le nouveau hit coréen à venir...
      Un Lineage II/Terra/AoC/Wow/Aion... killer ?
      à vous de juger ...[/en_fr]
      [en_en=...]
      a new korean hit coming soon...
      A Lineage II/Terra/AoC/Wow/Aion... killer ?
      your choice ...[/en_en]

Quelques images de l'intérieur du jeu / Some pictures ingame

Vidéo présentant certaines des possibilités du jeu / Video showing some possibilities of game :

[en_fr=...]continuez votre lecture ci dessous[/en_fr]
      [en_en=...]continue your reading below[/en_en]
      Sommaire
      Summary

[INURL=thread.php?threadid=3687][en_fr=Projet X2]Le projet X2[/en_fr]
      [en_en=X2 project]X2 project[/en_en]
      [/INURL]
      1. [INURL=thread.php?postid=42531#post42531][en_fr=Equipe]L'équipe[/en_fr]
        [en_en=Team]The team[/en_en][/INURL]
      2. [INURL=thread.php?postid=42532#post42532][en_fr=Moteur]Le moteur[/en_fr]
        [en_en=Game Engine]Game engine[/en_en][/INURL]
      3. [INURL=thread.php?postid=42533#post42533][en_fr=Jeu]Présentation du jeu[/en_fr]
        [en_en=Game]The Game[/en_en][/INURL]
      4. [INURL=thread.php?postid=42535#post42535][en_fr=Avatar]Personnalisation des Avatars[/en_fr]
        [en_en=Character]Character customisation[/en_en][/INURL]
        [/list=1]

[INURL=thread.php?postid=42536#post42536][en_fr=Premiere Approche]Une première approche[/en_fr]
        [en_en=First Look]First Look[/en_en]
        [/INURL]
        1. [INURL=thread.php?postid=42536#post42536][en_fr=Races]Races[/en_fr]
          [en_en=Race]Racial diversity[/en_en][/INURL]
        2. [INURL=thread.php?postid=42537#post42537][en_fr=Monde]Le Monde[/en_fr]
          [en_en=World]World[/en_en][/INURL]
        3. [INURL=thread.php?postid=42539#post42539][en_fr=PvE]PvE[/en_fr]
          [en_en=PvE]PvE[/en_en][/INURL]
        4. [INURL=thread.php?postid=42540#post42540][en_fr=PvP]PvP / Karma[/en_fr]
          [en_en=PvP]PvP / Karma[/en_en][/INURL]
        5. [INURL=thread.php?postid=42541#post42541][en_fr=Evolution du personnage]Evolution du personnage[/en_fr]
          [en_en=Character evolution]Character progress[/en_en][/INURL]
          [/list=1]

[INURL=thread.php?threadid=3688][en_fr=Monde, en +]Le Monde ne suffit pas : le concept du bac à sable[/en_fr]
          [en_en=World, more]World is not enough : Sandbox concept[/en_en]
          [/INURL]
          1. [INURL=thread.php?postid=42544#post42544][en_fr=Interactions]Interactions avec le monde[/en_fr]
            [en_en=Interact]interact with the world[/en_en][/INURL]
          2. [INURL=thread.php?postid=42545#post42545][en_fr=Voyages]Voyages[/en_fr]
            [en_en=Travel]Travel[/en_en][/INURL]
          3. [INURL=thread.php?postid=42546#post42546][en_fr=Climat]La météo[/en_fr]
            [en_en=Weather]Weather[/en_en][/INURL]
          4. [INURL=thread.php?postid=42547#post42547][en_fr=Montures]Montures[/en_fr]
            [en_en=Mount]Mount[/en_en][/INURL]
          5. [INURL=thread.php?postid=42548#post42548][en_fr=Travail]Le Travail[/en_fr]
            [en_en=Building]Building[/en_en][/INURL]
          6. [INURL=thread.php?postid=42565#post42565][en_fr=Autre]Autres choses à connaitre[/en_fr]
            [en_en=Other]Other thing to know[/en_en][/INURL]
            [/list=1]

[INURL=thread.php?threadid=3689]
            [en_fr=Gameplay]Détails du Gameplay[/en_fr]
            [en_en=Gameplay]Gameplay details[/en_en]
            [/INURL]
            1. [INURL=thread.php?postid=42550#post42550][en_fr=Classes]Les classes[/en_fr]
              [en_en=Class]Class[/en_en][/INURL]
            2. [INURL=thread.php?postid=42551#post42551][en_fr=Competences]Compêtences[/en_fr]
              [en_en=Skill]Skills[/en_en][/INURL]
            3. [INURL=thread.php?postid=42552#post42552][en_fr=Creation objets]Création d'objets[/en_fr]
              [en_en=Craft]Craft[/en_en][/INURL]
            4. [INURL=thread.php?postid=42553#post42553][en_fr=PvP de masse & Sieges]Pvp de masse & Sièges[/en_fr]
              [en_en=Mass PvP & Sieges]Mass PvP & Sieges[/en_en][/INURL]
            5. [INURL=thread.php?postid=42554#post42554][en_fr=Quêtes]Quêtes[/en_fr]
              [en_en=Quest]Quest[/en_en][/INURL]
            6. [INURL=thread.php?postid=42555#post42555][en_fr=Equipement]L'équipement & Récompenses[/en_fr]
              [en_en=Stuff]Stuff & Loot[/en_en][/INURL]
            7. [INURL=thread.php?postid=42556#post42556][en_fr=Regles]Vie & Mort[/en_fr]
              [en_en=Rules]Death & Rebirth[/en_en][/INURL]
            8. [INURL=thread.php?postid=42557#post42557][en_fr=interface de jeu]Interface de jeu[/en_fr]
              [en_en=game interface]Game Interface[/en_en][/INURL]
              [/list=1]

[INURL=thread.php?threadid=3690][en_fr=References]Références & plus[/en_fr]
              [en_en=More to know]Reference and more[/en_en]
              [/INURL]
              1. [INURL=thread.php?postid=42559#post42559][en_fr=Musiques Sons]Musiques & Sons[/en_fr]
                [en_en=Music]Music & Sound[/en_en][/INURL]
              2. [INURL=thread.php?postid=42560#post42560][en_fr=Galeries]Galeries[/en_fr]
                [en_en=Gallery]Gallery[/en_en][/INURL]
              3. [INURL=thread.php?postid=42561#post42561][en_fr=Galeries]Tests[/en_fr]
                [en_en=Review]Review[/en_en][/INURL]
              4. [INURL=thread.php?postid=42562#post42562][en_fr=interview]Interview[/en_fr]
                [en_en=interview]Interview[/en_en][/INURL]
              5. [INURL=thread.php?postid=42563#post42563][en_fr=Galerie Video]Galerie Vidéo[/en_fr]
                [en_en=Video]Video Gallery[/en_en][/INURL][/list=1]

[en_fr=MaJ]liste des mises à jours :[/en_fr]
                [en_en=update]Latests update :[/en_en]

[en_fr=17-11-2010]17-11-2010 :
                Infos G Star : nouvelles vidéos (3), nouvelles possibilités pve/pvp signalées (merci shinnie)[/en_fr]
                [en_en=2010-11-17]2010-11-17 :
                G Star information : new video (3), new possibility about pve and pvp have been announced[/en_en]

[en_fr=21-11-2010]21-11-2010 :
                Infos supplémentaire : [INURL=thread.php?postid=42557#post42557]interface[/INURL], [INURL=thread.php?postid=42565#post42565]monnaie[/INURL], [INURL=thread.php?postid=42562#post42562]interview[/INURL], [INURL=thread.php?postid=42555#post42555]équipements & loots[/INURL],[INURL=thread.php?postid=42547#post42547]Montures[/INURL],
                [INURL=thread.php?postid=42552#post42552]Craft[/INURL],[INURL=thread.php?postid=42540#post42540]PvP[/INURL],[INURL=thread.php?postid=42541#post42541]Evolution[/INURL][/en_fr]
                [en_en=2010-11-21]2010-11-21 :
                More data : [INURL=thread.php?postid=42557#post42557]interface[/INURL], [INURL=thread.php?postid=42565#post42565]monnaie[/INURL], [INURL=thread.php?postid=42562#post42562]interview[/INURL],[INURL=thread.php?postid=42555#post42555]Stuff and loot[/INURL],[INURL=thread.php?postid=42547#post42547]Mount[/INURL],
                [INURL=thread.php?postid=42552#post42552]Craft[/INURL],[INURL=thread.php?postid=42540#post42540]PvP[/INURL],[INURL=thread.php?postid=42541#post42541]Evolution[/INURL][/en_en]

Nouveau/New : Videos CBT3
                [INURL=thread.php?postid=42940]Videos CBT3[/INURL]
                [INURL=thread.php?postid=42973#post42973]Synthèse des informations de la CBT3[/INURL]

[en_fr=droit]Droits d'utilisation :
                vous pouvez reproduire, modifier, diffuser ces textes de manière commerciale ou non à condition de mettre un lien vers cette page (pas de nofollow)[/en_fr]
                [en_en=copyright]Copyright :
                You can copy, modify, and diffuse this texts for commercial way or not only if ou put a link back on this page (not in nofollow)[/en_en]

Vous pouvez en discuter ci dessous / You can speak about below

Post was edited 3 times, last by “Silex” ().

Graphiquement c'est joli rien a dire apres reste toujours a savoir si il faut un pc de competition pour faire tourner le jeu ;)
      Petite par la taille mais grande par les crafts
      Même si une petite étoile s'éteint elle brillera toujours quelque part
      Maestro 79 /Stormscreamer 77/Arcana Lord 77 /Gladiator 59/The End
      À priori le passage CryEngine 2 > CryEngine 3 a permis une amélioration significative des performances (le CE3 serait mieux optimisé que le 2), et permettrait à une machine "abordable" de faire tourner le jeu à fond.

J'ai aussi vu qu'une pointure de l'animation a rejoint l'équipe, ce qui n'est pas un mal puisque jusque là, les personnages n'avaient pas des animations toujours très réalistes, pour ne pas dire carrément ridicules à l'heure actuelle. Cf youtube.com/watch?v=vbRCjtXKe8o et aaportal.net/fr/forum/Des-arti…tion--Video.html?4191f948
      :: L2 :: Aria :: AndraDeNoria - ForgeTout - DaynaDeNoria - ManaDeNoria - Mascarade - Accovalrex - TrouveTout - Daynos...
      Petitplopage par ici. J'ai créé hier soir un perso (Daynos, pour changer).

Premier retour après une heure de jeu : graaah ce que c'est chiant de devoir sélectionner sa cible... Dur de revenir à un vieux point & click après TERA & Minecraft :p
      :: L2 :: Aria :: AndraDeNoria - ForgeTout - DaynaDeNoria - ManaDeNoria - Mascarade - Accovalrex - TrouveTout - Daynos...
      A toi aussi? :D

System point de vue de dos c'ets mauvais pour la santé des esprits fragiles :P

Coucou au passage, ligne telephonique free en panne depuis plus de 2 semaines donc pas d'internet X(

PS à Chefette: En tout cas, ça fait plaisir de voir que mon system de balise multi langue est utile à quelque chose :D
      Je vais toujours bien, je suis toujours à t'attendre sur FF14 (oui j'ai tenue presque 2 ans sur le même mmo je fais des progrès ^^)
      ET TOUS LES OWO ME MANQUES ! (enfin sauf Shinnie avec qui je joue)
      (même si le mon GM sur FF14 me rapelle pas mal Sil3x :p

Ah oui et j'allais oublié, Elsy va bientôt faire une apparition dans un webcomic ;)

Et toi tu deviens quoi ?
      Et les autres ?

Elsydeon SE 76+ / Eleveuse de Félidés 6X
      "On n'est pas là pour beurrer des sandwich !"
      Tiens, une revenante!
      Heureusement que je n'ai pas encore bruler le site oWo ^^

Ca fait plaisir d'apprendre que tu arrive à tenir presque 2 ans sur un jeu et ravi de savoir que Shishi arrive à te supporter encore :D

Pour ce que sont devenu les oWo.... Je dirais…

Globalement, ils ont tous grandi, les barbes ont poussés et les cases de mémoires sont devenues plus étroite donc pour le besoin de faire de la place, ils ont dû écrire par-dessus leur vécu pixélisé d’autre fois.

Seul, reste les grands enfants qui refusent de grandir tout en gardant un esprit plus ouverts à hier, demain et aujourd’hui.

En ce qui me concerne vis-à-vis de toi, la sœurette qui est presque malhonnête (si je comptais le nombre de lapins que j’eu droit durant ces dernières années, je pense que tu dois t’en souvenir…), j’évite d’y revenir dessus, je n’ai pas trop envie de devenir une personne trop rancunière après :D.

Autrement, pour revenir sur les anciens, on est trois (Silex, Eudrick et Moi) sur « Archeage » actuellement (le MMO dont tu disais vouloir y jouer à sa sortie, c’était il y avait un temps fort fort lointain).

Enfin bref, en tout cas, ça fait plaisir de savoir que tu vas bien et en même temps j’ai envie de donner des baffes justes pour me défouler. :P