toc toc ...

toc toc ...

...la porte s'entrouve en grinçant sur ses vieux gonds en parti rouillés.

- Bonjour ! y a quelqu'un, comment ça va la dedans ?

*long silence

- Bon tant pis je rentre quand même.

*Bruit du déambulateur qui frotte sur les lattes poussiéreuses.

...
      *vois de la lumière à travers la porte entreouverte..*

-Entre dans la pièce.

**Mais qui vois-je**

Un Kazumi....OMG !!!! il est en vie.

Comment ça va Kaz? depuis le temps :)

.......

Atryu - Archmage 78 / Gladiator 75==>en retraite

Post was edited 1 time, last by “Atryu” ().

Oula! ne me faites pas peur des revenants comme ça!

Vous savez, rien ne vous empeche de donner un peu de vos nouvelles même si vous avez une vie très passionnante ici ou là 10 ans après.

On est bien conscient qu'on est des pixels aux yeux de certain(e)s mais au de là de cet aspect technique, derière ce miroir, il y a un esprit qui respire avec une mémoire (pour ceux ou celles qui en ont une ^^! ) et qui se souci de ses prochains même pour des fantomes d'un jour.

Un coucou tout de même au passage!
      Mais tu sais grand sorcier, tout le monde est à la retraite de Lineage 2, on ne peut rien contre le veuillissement des neurones qui sont souvent la cause de troubles de mémoires ou Alzheimer :D

Mais... certaines fonctionnement comme des clignotantes au rythme des humeurs de la vie au fil du temps qui passe.
      Bonjour tout le monde et bonne année au passage j'espere que tout le monde va bien ca faisait un moment que je passais sans poster alors je viens faire un petit coucou et oui le temps passe sachez que je pense souvent a vous et que je passe souvent sur le fofo meme si je ne poste jamais.

Je sais pas si certains d'entre vous sont toujours sur lineage 2 pour ma part j'ai reactiver mon compte vu que le jeu est gratuit pour voir comment le jeu avait evoluer j'ai ete surpris de voir que bcp de chose avaient changé je remercie la personne qui a utilisé mon compte pour me remettre chez owo ca fait plaisir :)

Je vous dit peut etre a bientot si je vous revois sur le jeu je serais ravi de jouer une petite heure ou deux avec vous le temp que je me restuff car je suis a poil mais d'apres ce que j'ai vu le stuff se trouve tres facilement je ne joue plus beaucoup car irl avec le boulot et ma fiancée je suis très occupé

PS: j'ai enlevé mes mouffles pour taper sur un clavier :D

votre petite naine à couette toujours en vie :P
      Petite par la taille mais grande par les crafts
      Même si une petite étoile s'éteint elle brillera toujours quelque part
      Maestro 79 /Stormscreamer 77/Arcana Lord 77 /Gladiator 59/The End
      Une petite nièce fugueuse! :D

Tu sais ma grande, c'est bien de passer de temps en temps mais si tu ne laisses pas de trace de ton passage, c'est comme des gens qui n'osaient pas se dire bonjour de peur de déranger des uns et des autres.

Au final, des liens d’amitiés si fortes soient-ils, ne feront que mourir avec le temps dans le silence tel une trace laissé par une couette dans le sable du désert...

Un coup de vent passager, s'évanouisse son passage incertain...
      Originally posted by Neko
      Ah bas enfin c'est pas trop tôt !
      Balance le lien, steuplait cheffette

Tu es sûre que tu vas pouvoir y aller?

Pour une fois que j'ai reussir à faire venir Cheffette sur GW2.

Pour rappel, j'ai dû migré sur au moins 3 serveurs (les poses de lapins sont légions) pour te mettre la main dessus, surtout que c'etait toi qui avait donné rendez-vous sur ton serveur "Mer de Jade" et toi tu t'es barrée sans donner de nouvelle du jour le lendemain.
      (c'etait il y a un an et plus mais des coups comme ça, ça reste indélibile X( )

Enfin, moi je dis que c'est dommage, surtout venant des gens qu'on apréci mais la nature humaine ou une elf ne changera jamais. X(
      *Un épais nuage de fumée cendrée expulsé de la cheminé*

"
      OH oH ... kéff ..
      Oh .. Arkéfkééfff .... oohhh!!

Oh Oh OOOHHHHHH!!

\O/ Un Joyeux Noël "mes" p'tits n'oWo!!! \O/

Je vous apporte Santé, Bonheur, Amour, Prospérité, Paix, Optimisme, Intelligence, .....
      .... et aussi un balai tiens pour nettoyer tout ce bordel! :D

Purée!! Aurais jamais pensée pouvoir passer cette cheminé moi! ::shocked::

Ouais ouais, ca fait un ti peu beaucoup longtemps mais bon, ...
      Parait que c'est meilleur quand on laisse "macérer" un bon de temps! :tongue:

J'espere que ca se porte bien du coté des chemins que chacun de vous suivez!
      Pas de cas par cas, ca risquerait d'en rendre certains jalous(es). :P
      Mais j'pense toujours (dumoins en ce moment) à chacun d'entre vous avec nostalgie ... *snirf...sigh~~~~~~~*

Sinon de mon côté, ca ira même si j'suis toujours pas Milliardaire!! :(
      ...même pas 6 chiffres sur mon compte en banque ... :( :(

M'enfin, j'ai l'essentiel et c'est déjà ça! ....
      [SIZE=7]J'aurais voulu plus quand même .... >x([/SIZE]

Bon bah... j'vais vous quittez, mais je vais essayer de vous donner de mes nouvelles un peu plus souvent! ...
      Noël prochain??? xD
      J'repasse pas par la cheminé par contre hein? J'ai la gravité qui est contre moi!

Allez Ciao Tous, et spécial THK à MikoGx et Shuiline familly pour la maintenance de ces mûrs...
      Ouais ouais pas de cas par cas, mais ceux sont pas des cas eux, ceux sont des CAS!!! :D
      -o- JyHell -o- ISS Spectral Danceuse -o-
      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
      Reborn to...
      -o- JyHell -o- Mini Palus 2x -o-
      Merci a toi aussi Jyjy,

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et puis avec un peu de chance tu seras peut-etre milliardaire l'an prochain mais pour ça il faut jouer au loto :D

A l'an prochaine la voix de la raison et bordelement silencieuse (pardon pour l'expression recherchée ^^! )
      Et finallement moins tard que prévu!! =D
      ....Ou alors c'est moi qui habite une planete avec une révolution de 2 jours! xD

Hello vous! ;)
      Fais moi signe si tu trouve des lotos à 10 chiffres!! =O

Et sinon c'est moi qui ai commencé avec
      .... et aussi un balai tiens pour nettoyer tout ce bordel!

Alors OUI!!
      Chuis BORDELIQUE!! >=D
      -o- JyHell -o- ISS Spectral Danceuse -o-
      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
      Reborn to...
      -o- JyHell -o- Mini Palus 2x -o-
      salut a tous

une bonne année déjà a tous et de même je ne passais plus très souvent sur le fofo

puis obligation irl m'ont fait m'éloigner quelque temps du monde owoenne même si le clan reste ouvert biensur enfin le club priver car c plutôt devenu un club restreint plutôt qu'un clan lol

par contre si certains reviennent le clan est la et une aide sera apporté par les nouveaux owos que vous ne connaissez pas lol même si on attent avec une certaine impatience archeage (inscrit biensur pour la beta)

j'en reparle de cela car ce serait peut etre sympa pour ceux qui on envie de voir un nouveau mmo de venir s'inscrire pour la beta qui j'espere ne tardera plus

je vous met le lien

archeagegame.com/fr/

peut etre existait-il déjà sur le forum mais ca permet de réactualiser

PS: Désoler pour les personnes que j'ai un peu laissé tomber par obligation irl je rectifierais ca ;)

Maroco

Post was edited 2 times, last by “wingreen” ().