Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV

Voilà just un petit post, pour vous dire où me trouver.

Je suis actuellement sur Final Fantasy XIV (la nouvelle version) avec Shinne qui m'a embarqué dans une guilde du même genre qu'oWo, j'apprécie bien l'ambiance donc je pense y rester un moment.

On a un chef de guilde qui est comme Sil3x en pire xD

Ah oui, je suis sur le serveur "Cerberus" et notre guilde s'appelle "LastHope" (avec un joli phoenix comme tag ; ça me rapelle quelque chose )
      le nom de mon personnage est "Elsydeon Whiterose"

Sinon vous pouvez toujours me contacter par mail, (j'adore recevoir des mails) à
      kaede_kagami(a)hotmail.fr

Elsydeon SE 76+ / Eleveuse de Félidés 6X
      "On n'est pas là pour beurrer des sandwich !"
      Coucou toi,

Tout ce que je peux te souhaiter et que ton séjour dure le plus longtemps possible mais surtout amuse-toi.

J'espère seulement que tu as grandi un peu et que, quand tu veux partir, tu préviennes les gens avec qui tu as partagés des moments de camaraderie quel qu’en soi.

J’avoue que je t’en veux pas mal pour m’avoir posé des lapins plus d’une fois mais maintenant avec un peu de recul je me suis dit qu’au fond, il faut parfois éviter d’avoir trop d’attachement avec les gens qu’on croise.

On vit dans un monde de chacun pour soi et pour certaine personne, c’est souvent Parque alors suivre les lapins blanc, je le faisais dans le passé pour faire plaisir mais c’est fini.

Le silence est parfois plus plausible que courir après du vide
      Je sais j'ai toujours ce problème je pense, ça commence par de la démotivation et après je sais pas comment venir m'excuser...

Mais je t'ai toujours apprécié, toujours, toujours !

Mais il y a d'autres moyens de rester en contact, alors envois moi un mail de temps en temps :3
      D'ailleurs c'est valable pour tout le monde !
      Y a trop de gens avec lequels j'ai perdu contact >.>

Bon voila, àça fait plus de deux ans maintenant que je suis sur FF XIV et que je suis assidu. J'aurai aimé retrouver des membre de la guilde, mais dans la vie on a pas tout ce qu'on veut. Enfin je suis avec Shinnie et pour l'instant ça ce passe pas trop mal.

Tu vois Shui, je fais des efforts cette fois. Je sais que j'ai pas d'excuse pour toutes les fois où je vous ai laché, mais si vous venez jouez sur FF avec moi ou Shinnie, même pour quelques jours d'essais, ça nous ferais super plaisir. Ce qui m'a aider à tenir c'est aussi que de temps à autres, j'espère vous croiser en jeu.

J'attends de vos nouvelles à tous ! Contactez moi même pour des conneries, on parlera du bon vieux temps, enfin pas si vieux.