Bonne Fêtes 2015

Bonne Fêtes 2015

Bonnes fêtes à tous !

Parce que même si on est plus ensemble, je me souviendrais toujours de ces moments, dans la meilleurs guilde que j'ai jamais eut.

Elsydeon SE 76+ / Eleveuse de Félidés 6X
      "On n'est pas là pour beurrer des sandwich !"
      Yop! o/

Bonne ......

La suite après! =D
      Faut bien que mon esprit puisse trouver un "juste milieu" entre ses 2 "cultures"!! =p

A bientôt!!

[SIZE=7].... si cette personne ne se retrouve pas victime d'un trou de mémoire! xD[/SIZE]
      -o- JyHell -o- ISS Spectral Danceuse -o-
      *saute sur Jyhell et Shui pour leur faire un câlin*

Je sais et c'est pour ça que je veux absolument qu'on s'échange, mail et autres adresses skype et id steam et plein d'autre chose si vous avez des idées !

Juste histoire de rester en contact ^^

Elsydeon SE 76+ / Eleveuse de Félidés 6X
      "On n'est pas là pour beurrer des sandwich !"
      .... finalement .... il fallait en attendre 2 ....

Bah sinon ... vu "qu'on" a pris pour "habitude" de prendre ce post pour les "BonNannées", je vais en profiter pour vous souhaitez un "Trés Bon Milieu d'Année 2018" -o-
      -o- JyHell -o- ISS Spectral Danceuse -o-
      Sympa un post tous les 6 mois ici :D

il y a encore du monde qui y passe?

Sinon Est-ce que des anciens ont testé ou jouent sur lineage 2 révolution (mobile / pc)?

Moi j'y suis sur serveur Aragon, il y a aussi tenchu mais on n'est pas dans le même clan (on s'est retrouvé par hasard lors d'une partie aléatoire)

Faites signe au cas ou :thanks:

Atryu - Archmage 78 / Gladiator 75==>en retraite
      Oulala d'où tu sors le vieux sorcier!
      J'allais fermer ce lieu comme il n'y a plus d’âme qui y vivre.
      Et près pour les gens qui passent, tu as notre philosophe Jyjy qui nous rend visite une fois par an et la Chefette.
      Mais bon on peut la joindre par son gmail ou sur ArcheAges (qui a fusionné ses serveurs au minima.).

Après pour L2 révolution, tu veux plutôt dire le serveur "Oragon" en région Euro et non "Aragon" :D

Autrement, L2 révolution est bien pour faire du solo pve car il y a trop de bourrins sans neurones, quand tu as des boulets niveau 200+ equppé au $ te PK alors que tu n’es même pas niveau 100 quand tu entres dans la faille tempo par exemple.

Esthétiquement, c’est jolie, ça donne de la nostalgie après il faut aimer car c’ets toujours aussi répétitif.

Après si tu veux me faire un coucou, je suis toujours sur GuildWare 2, serveur Vizunah.

En tout cas, ça fait plaisir de voir que tu vas bien :)
      Coucou Shuiline :)

Oui en effet c'est Oragon :thanks:

Je suis d'accord avec toi concernant cette version pay to win (ncsoft / netmarble se sont adaptés aux jeux mobiles et aux vaches à lait occidentaux :D ), mais tu peux y jouer sans y mettre 1ct et progresser à ton rythme.

Oui c'est répétitif et tout autant que L2 l'était mais il y a l'effet nostalgie.
      le système de "craft" a été réduit à son minimum.

Beaucoup de pve solo, mais si tu trouves un bon clan (bonne ambiance) il ya des events quotidien à faire en groupe.

voila voila

a bientôt

Coucou, on dirait qu tu as retrouvé le rythme, c’est la première fois que ça répond aussi vite :D

Au passage, sur L2 evo, j'ai vu pseudo Atryu niveau 225, si c'est toi, faudrait penser à dormir le soir, à 2h30 du matin, la loupiotte de présence était verte ^^!

J'ai envoyé une demande d'ami histoire de :D
      Bah il faut un droit de réponse.... :D

Déjà oui à 2h30 c'était vert, mais tu ne devais avoir qu'un œil ouvert...le Atryu que tu as vu c'est bien moi mais le lv c'est 255 (la je crois 256) :P
      Et toi que faisais tu à 2h30, faut dodo aussi.

Chuut il y a un mode auto qui est permis sans être ban, mais pour le coup j'étais pas loin du tel (chez ncsoft ils ont du trouver une solution pour faire durer le jeu mobile :tongue: )

Ce matin j'ai vu ta demande d'ami et accepté :)

Concernant les lvl et "PUIC" ils ont bien fumé chez ncsoft.
      Au départ le max c'était lv 120, puis 180 ensuite 260 (j'ai mis 6 mois pour passer de 180 a 242)
      Nouvelle mise à jour fin octobre le lv max est passé à 320 avec une nouvelle race "orc" et un boost de lvl et puic pour tous les joueurs et j'ai pris 14lv en 10 jours en jouant à la même fréquence qu'avant.... va comprendre.

Niveau PUIC je suis bien loin d'étre classé (mon meilleur set est à 1M250)
      Si t'en vois a plus de 2M (la CB a bien fumé lol)