Joyeuse 2019ieme Année post JC

Joyeuse 2019ieme Année post JC

Hellow All! <3

Je m'arrête un moment ici afin d'y poser quelque mots!

Malgré le fait que "notre histoire" se soit achevé assez brusquement,
      malgré le fait que de nombreux MMOs ou autres univers aient circulé dans nos BUS depuis,
      malgré le fait que l'on se côtoie de moins en moins,
      malgré le fait que l'on ait tous changé, mûri voir ... vieilli ....

l'existence et la "rage de vivre" de cette espace montre bien plus que le simple passage d'une petite communauté dans un monde virtuel!

Pour ma part, vous (ceux que j'appréciais ... ou pas ... :D ) avez tous sans exception marqué profondément une période de mon existence!

Même si mes rares présences dans ce "dernier" lien qui nous unis ne plaide pas en ma faveur, ...
      Je me dois et je me sent l'envie de vous souhaiter à tous une Belle et Heureuse nouvelle Année 2019!
      En espérant en tout premier lieu que la Santé vous accompagne vous et vos proches!!

\o~ BONNE ANNÉE 2019 ~o/
      -o- JyHell -o- ISS Spectral Danceuse -o-
      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
      Reborn to...
      -o- JyHell -o- Mini Palus 2x -o-
      Hellow Jy et merci d’être passé dans le coin :thanks: .

Tu résumes bien les choses, le contraire aurait été un sacrilège aux grands esprits pensifs.

L’importance n’est pas d’être l’omniprésence
      L’importance est d’avoir une mémoire consciente
      Les histoires brèves ou longues peuvent parfois forger
      De belles lianes aussi fines soient-elles restent immuable

Je puis te dire que tu es l’une des rares personnes
      Qui a aussi marqué « nos existences » (là, je parle un peu pour les amnésiques aussi :D ).

Pour ma part, un pixel mémoriel est aussi important qu’un lien de tous les jours dans ce monde ou ailleurs.

Je préfère croiser une personne qui sache dire bonjour de temps en temps
      qu’une personne qu’on voit tous les jours mais qui aurait perdu ses sens du bon sens (Je ne vois rien, je ne dis rien, j’entends rien, juste moi-même).

Enfin, voilà,
      Je te (vous également) souhaite également une belle et heureuse année 2019.

:thumbsup: Bonne année :thumbsup:

[Au passage, merci à Chefette d’avoir maintenu le domaine o-w-o.eu actif malgré le peu de voyageurs qui passent]

Post was edited 2 times, last by “Shuiline” ().